Pays traversés

Allemagne

Allemagne du 21 avril au 30 avril

Dés que l’on passe la frontière Allemande force est de constater que la qualité des pistes cyclables est nettement inférieure à celles de leurs voisins Néerlandais.

Cap sur Hambourg avec pour objectif de trouver un appartement pour 2 nuits afin de recharger les batteries et de visiter la ville. Mais avant direction le port, histoire de voir les paquebots impressionnants amarrés sur les pontons de l’Elbe, puis s’en suit une visite de l’église saint Michel symbole de la ville avec sa tour qui culmine à 132 m.

Hambourg

L’appartement que je trouve est superbe, 100m2 avec terrasse sur les toits de Hambourg ce qui me permet de faire sécher la tente et les lessives.

Sur les toits Hambourg Allemagne

Le lendemain shopping au Globetrotter , la Mecque de l’équipement « outdoor » en banlieue Hambourgeoise sur 4 étages. Ce shop est tout simplement hallucinant au niveau du choix d’équipement présent et des marques disponibles… que vous soyez simplement sportif du dimanche ou que vous souhaitez gravir l’Everest ce mégastore est l’adresse incontournable.

La sortie de Hambourg à vélo est vraiment compliquée pour passer les nombreux canaux et bras de l’Elbe, j’ai vite sorti le Gps pour m’en sortir.
Je voyageais cap nord – est depuis mon départ c’est dorénavant cap plein nord pour rejoindre le Danemark.



Où suis-je ?

Où suis-je ?


Quelques statistiques

Sur la route depuis : 171 Jours

Mise à jour le : 17 / 09 / 2017

Jours de vélo : 124 Jours

Pays traversés : 16 Pays

Kms parcourus à vélo : 9 284 Kms

Dénivelé positif : 51 334 D+


Suivez-moi sur Facebook


Mon tout dernier cliché


Ce que j’écoute en ce moment


Newsletter